Total de visualizações de página

terça-feira, 1 de maio de 2012

DÉSIR


Alors, j'ai mis ma tête dans un cadre parfait pour mes illusions. La lumière a ouvert lamaison de la petite, il voulait partir. «Si j'avais su ce que je sais»Entre rêves et les désirs, les amours et de passions, de rencontres et d'adieuxla viedouce petite est composé d'un flux lourd et constant, douce et attentiveTourbillon à travers une obscurité absoluefort de chanter notre chanson, vous vous souvenez? Orascomme un masque, le miel, je vous prie vraiment petiteRappelant les événements quimène éventuellement à une sortieune lumière, l'apothéose poétique ... Vous voulezchanger le mondenous aider tous à dire des choses à vous sentir rassasié et d'être heureuxLe petit qui n'est pas fragile, dansant sa profanation à la recherche d'une lumière ...

(kaio gomes bergamin)

Nenhum comentário:

Postar um comentário